TEA TIME !

SELECTION 8_TEA TIME LEMON PIE

Il commence à faire froid, il est temps d’inviter des amis chez soi, bien au chaud. Se voir avant de partir dans nos familles respectives c’est toujours agréable et puis ça donne une bonne excuse pour boire un bon thé et manger de bonnes choses sucrées. 

C’est un goûter avant les fêtes donc c’est un goûter où on fait attention au détails.

L’idée toute simple est de trouver des jolis sachets de thé et de changer la petite étiquette papier qui est au bout de la ficelle par la forme de votre choix (les sapins c’est plutôt d’actualité) et d’y inscrire les initiales des invités pour s’y retrouver. 

SELECTION 1_TEA TIME LEMON PIE

SELECTION 13_TEA TIME LEMON PIE

Pour une présentation originale des fleurs, plutôt que de les mettre dans un vase classique, vous pouvez créer des petits bouquets comme pour confectionner une couronne de fleur. Il faudra avant tout que vos fleurs aient passé du temps dans l’eau pour qu’elles soient bien hydratées.

Les boites en verre qui ont été trouvées chez Fleux servent donc de vases. Une fois que vos bouquets sont faits, il ne vous restera plus qu’à disposer les fleurs dedans.

SELECTION 5_TEA TIME LEMON PIE

SELECTION 6_TEA TIME LEMON PIE

Ensuite, il faut se demander qu’est ce qui accompagnera ce thé et cette jolie table, c’est là que l’on s’efforce de faire son plus beau gâteau ! Pour cette fois, je remercie Anne-Laure la reine de la tarte au citron et de bien d’autres choses.

SELECTION 2_TEA TIME LEMON PIE

SELECTION 12_TEA TIME LEMON PIE

Passez un bon week-end !

 

 

1 Comment

  1. elle avait pris ce pli 9 septembre 2015

    Les photos sont superbes! Les petits sapins sont ravissants et font déjà penser à Noël qui n’est plus qu’à une centaine de jours.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *