LOVE LOVE LOVE //DU SOLEIL EN HIVER

 

 

 

 

 

Alors OUI ça fait une éternité que je ne suis pas venue par ici… donc tout d’abord je vous souhaite à tous une belle, très très belle année, pleine de tout ce que vous pouvez souhaiter.

Cette absence est justifiable avec une excuse en or, mon fils Leo est né fin août. Et puis je me suis remise à travailler très rapidement donc le temps a vite fini par me manquer.

Je me pose beaucoup de questions ces temps-ci, sur ma crédibilité, ma créativité, sur ce que j’ai envie de faire, de réaliser pour être fier de moi. J’ai peur de rater, de manquer d’originalité, du coup par peur, j’abandonne vite (erreur!) Ce lieu, ce blog est censé être un endroit où j’ai toutes les libertés et bizarrement je me vois me brimer alors pourquoi? …je ne sais pas trop mais je crois que je manque pas mal de confiance en moi (vous l’aurez compris) je pense à ce que les autres vont penser, bref toutes ces idées me parasitent depuis un bon bout de temps…

Et puis j’ai lu cet article de Christelle et le point N°1 m’a fait comme un petit electrochoc. En tous cas ça m’a fait beaucoup de bien et ces lignes sont arrivées à point nommé pour me « remotiver ». 

Certe mes doutes sont toujours bel et bien là mais je vais faire en sorte d’aller au delà de ça et d’agir. Plutôt que de rester dans un état presque figé avec les mêmes questions qui s’amusent à faire des boucles dans ma tête, je vais essayer, rater, créer, m’amuser… 

Bon et bien ces lignes ressemblent à des bonnes résolutions!

Après ces lignes, vous devez vous demander pourquoi ce mood-board?! et bien parce que à la base, je voulais vous montrer des jolies images et une jolies sélection shopping autour du mimosa, de cette couleur si solaire pour un mois de janvier ( mois de janvier qui rempli très bien son contrat « temps gris » ) 

1-DRAPS EN LIN LAVÉ 2-MIMI CERAMICS 3-LE MIMOSA DE LEA MAUPETIT 4-LA LINGERIE POUR TOUTES 5-CE PULL <3 6-LA COLLAB MONOPRIXxINDIA MAHDAVI

Voilà pour ce premier article de 2018 et ce ne sera pas le dernier, promis : )

On se revoit vite par ici pour les petits cadeaux de début d’année!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *