DIY // LAST MINUTE XMAS

TABLE DE NOEL

Tic Tac Tic Tac, Noël J-1 !

Vous avez acheté tous vos cadeaux, votre menu est bien ficelé, vos courses sont faites mais vous n’avez plus d’idées pour décorer votre table et surtout, vous n’avez plus beaucoup de temps…

Je vous propose une décoration de dernière minute, vous n’aurez besoin que d’un rouleau de papier Kraft, du scotch double face et d’un Poska blanc.

Début décembre, je vous proposais une première table de Noël qui avait de nombreuses touches de glitter. 

Pour cette deuxième table, j’ai opté pour une ambiance plus naturelle, qui va vers la simplicité mais qui fait son petit effet.

TABLE DE NOEL

A la fin de l’article, vous trouverez des templates à télécharger pour réaliser les couronnes de sapins qui peuvent servir à décorer vos photophores, vases ou carafes.

Pour faire la forêt de sapins sur le mur, vous trouverez également 2 tailles de sapins que vous pourrez coller au mur à l’aide du scotch double face.

TABLE DE NOËL

TABLE DE NOËL

J’ai voulu combiner sur cette table l’esprit de Noël et un petit côté exotique, il fait tellement doux, autant s’adapter (même si c’est un peu flippant).

TABLE DE NOËL

Pour le chemin de table, il n’y a pas plus simple, vous n’aurez qu’à dessiner des ronds de différentes tailles au Poska, ce qui donnera une impression de flocons de neige.

Les placements de table se font tout aussi facilement que le reste. Toujours avec du papier Kraft et du scotch double face, coupez des bandes de papier, y inscrire un prénom, positionnez un morceau de scotch sur l’envers. Il ne vous restera plus qu’à fixer l’étiquette dans l’assiette avec les fleurs de votre choix.

TABLE DE NOEL

En allant par ici, vous pourrez télécharger tous ces sapins pour pouvoir réaliser cette table!

Passez un très bon Noël!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *