DIY // FALALALALA XMAS TABLE

falalala-xmas1

Bonjour à tous!

Et voici la table de Noel inspirée de tous les clichés de cette période de l’année. Passant du sucre d’orge rouge et blanc, au père noël bien sûr, au rouge et au blanc, aux cerfs et à ce qui représente vraiment la fête, les cotillons!

Cette table est destinée à un goûter pour enfants, elle se devait d’être festive et colorée. J’ai rempli la table et le mur de serpentins géants. Certains sont peints à la main, j’ai choisi deux motifs les pois rouges qui rappellent le nez rouge du cerf (Rudolph) et les diagonales rouges et blanches qui rappellent les sucres d’orge. 

J’ai utilisé la parfaite vaisselle de MeriMeri qui vient de la boutique d’Arno (mon mec donc). La boutique « THANKS » est remplie de supers idées cadeaux, des bijoux, des pin’s, de la céramique…. et entre autres vous y trouverez toute la vaisselle qui est dans cet article! Pour les parisiens la boutique est dans le 9ème au 42 rue Condorcet et sinon il y a l’eshop!

Les couverts en bois ont été peints avec de la peinture argentée au 3/4 et je les ai disposés sur la table entourés de rubans pour emballer les cadeaux.

J’ai décoré également le centre de table avec un feutre blanc (un Poska) sur un centre de table en papier Kraft. 

Je vous conseille de vous munir d’un scotch double faces afin de pouvoir fixer en quelques points les serpentins géants sur le centre de table. Ajoutez des fleurs et le tour est joué, vous avez votre table de Noël pour vos minus!

J’espère que cette table vous aura plu, qu’en pensez vous?

falalala-xmas2falalala-xmas3falalala-xmas4falalala-xmas5falalala-xmas6

coeur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *