DIY // DÉCORATIONS DE NOËL

DECORATIONS DE NOEL

Si vous avez aimé le calendrier de l’avent, voici comme promis une série d’articles qui s’en inspire afin de décorer votre sapin, votre table de Noël et vos paquets cadeaux.

DECORATIONS DE NOEL

Ce sont des décorations très simples à réaliser. Il vous suffira de trouver des boules de bois de différentes tailles, du masking tape, un peu de peinture et une pelote de laine.

Je ne m’étais jamais essayée au macramé, j’ai utilisé les points de base pour que ces décorations ne deviennent pas un casse tête à réaliser. Grâce aux explications très claires de Jesus Sauvage, j’ai pu créer différentes sorte de suspensions pour mon sapin.

DECORATION DE NOEL

J’ai repris les imprimés du calendrier de l’avent et je les ai reproduit avec du masking tape glitter et noir. Les formes sont très simples, ce sont soit des gouttes de pluie, soit des ovales irréguliers.

DECORATIONS DE NOEL

Nous n’avons pas encore acheté notre sapin, en attendant j’ai fait avec les moyens du bord et je trouve le rendu plutôt cohérent.

DECORATION DE NOEL

Je vous montrerai bien sur le rendu sur le sapin, je posterai une photo sur mon compte instagram.

Ces décorations pourront servir tout au long de l’année pour décorer notre salon ou notre chambre. Je ferai peut être même un mobile en les regroupant… j’hésite encore!

DECORATIONS DE NOËL

J’espère que le rendu vous plait, n’hésitez pas à poster une photo de ce que vous aurez fait sur instagram en me taguant @mysunnysunday pour que je vois les jolis résultats .

Très bon début de semaine.

2 Comments

  1. […] J’ai décoré des boules de bois en plus pour pouvoir les disposer sur la table et retrouver l’esprit de la décoration de mon sapin. […]

    Répondre
  2. […] vous pourrez y ajouter de la ficelle ou bien réutiliser le principe du macramé comme pour les décorations de Noël que je vous montrais […]

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *