CITY TRIP // FONDATION LOUIS VUITTON

FONDATION-LV-1

Pour une dernière balade dans Paris avant les vacances, on est allé se balader du côté du Bois de Boulogne plus précisément à la fondation Louis Vuitton.

J’ai tellement adoré ce lieu que j’ai décidé de créer une nouvelle rubrique par ici. Elle s’appellera City Trip et comme son nom l’indique je vous y parlerai des lieux que je visite et que j’aime. 

Pour en revenir à cette fondation, l’architecte Franck Gerhy a déjà fait un travail fantastique et y ajouter la collaboration de Daniel Buren apporte encore un peu de magie à tout ça. 

Si vous êtes à Paris au mois d’Août, il y a une exposition sur les artistes contemporain chinois, les oeuvres souvent très impressionnantes et les salles très épurées et gigantesques en font un cocktail parfait.

FONDATION-LV-2

FONDATION-LV-3

Fondation Louis Vuitton

8 Avenue du Mahatma Gandhi

75116 Paris

Le petit plus: la fondation permet d’accéder au jardin d’acclimatation.

Et puis parcequ’on ne se refait pas 🙂 j’ai fait une petite sélection de DIY qui aurait pu être directement inspirée de ces verres de couleur. 

SELECTION-DIY

1- Mon coup de coeur, que j’aimerais avoir des petits carreaux pour avoir ce rendu.

2- J’adore la douceur de ces couleurs et la transparence qui a été conservée.

3- Oh Happy Day fait parti de mes blog DIY préférés et elles sont hyper créatives quand il s’agit de créer des fonds pour une fête

4- Et puis parceque c’est l’été, qu’il fait chaud et que ce n’était pas possible de passer à côté de ces « Mr Freeze » colorés

COEUR

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *